Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Cet article est en cours de réécriture depuis la version originale de wikipedia.org

ATTENTION ! Ce qui suit révèle des aspects importants de l'intrigue de la série Lost, les disparus.

 

Oceanic 815

 

L'émission de télévision Lost comprend un certain nombre d'éléments mystérieux qui ont été attribués à la science-fiction ou de surnaturel phénomènes, concernant habituellement des coïncidences, la synchronicité, déjà vu, temporelle et spatiale des anomalies, des paradoxes, et d'autres phénomènes curieux. Les créateurs de la série se référer à ces dans le cadre de la mythologie de la série.

L'île
Etant le paramètre principal de la série, l'île bénéficie d'un certain nombre de propriétés inhabituelles. Ses changements d'emplacement à une heure et il ne peut être atteint par des moyens ordinaires. L'île est entourée par une sorte de barrière dans laquelle l'écoulement normal du temps ne s'applique pas. phénomènes électromagnétiques sont communs sur l'île, et il semble conférer des propriétés de guérison inhabituelle à ses résidents.

Ouvrages
Le Black Rock
Situé au fond de la jungle est le Black Rock, un voilier de la mi-19e siècle. Dans "Ab Aeterno", le Black Rock à la voile en 1867 et a été commandé par le capitaine Magnus Hanso et avait Richard Alpert en tant que prisonnier. Jacob, le protecteur de l'île, ne nie pas lorsqu'on lui a demandé par son frère jumeau , s'il a le navire à l'île, comme le montre deux de s'en approcher. Finalement, il est balayé par une voie colossale vague scélérate, détruisant tout sauf un pied de la Statue de la côte Tawaret sur son chemin. Dans "The Constant", il est expliqué que le Black Rock appareillé de Portsmouth, en Angleterre; Mars 22, 1845 sur une mission commerciale au Royaume de Siam, quand elle a été tragiquement disparu en mer. Le seul objet connu de ce voyage est le journal de l'équipage First Mate, qui a été découvert parmi les objets de pirates sur l'île Sainte-Marie, Madagascar sept ans plus tard. Le contenu de ce journal n'ont jamais été rendus publics ni connue à quiconque en dehors de la famille du vendeur Tovard Hanso. Ce journal est plus tard acheté aux enchères par Charles Widmore.

Dans "Exodus", John Locke mentionne que ce navire a dû être en route vers une colonie minière, probablement compensation de la côte orientale de l'Afrique, au Mozambique. Le navire contient de la dynamite de l'équipement minier, et plusieurs squelettes enchaînés, bien que l'esclavage a été interdit à bord des navires et possessions britanniques en 1845. Dr. Leslie Arzt (Daniel Roebuck) mentionne qu'un tsunami pourrait avoir balayé une couple de miles dans les terres comme on le voit plus tard dans l'épisode. Le Cygnede l ' explosion porte carte a une révision de marquage "Connu Dernière demeure de Magnus Hanso / Black Rock»comme on le voit dans"Live Together, Die Alone".
[modifier] La Cabane

La cabine a été construit par le Dharma Initiative mathématicien Horace Goodspeed comme une sorte de retraite pour lui et sa femme. Il est entouré par un cercle de cendres cassé. Alors qu'au premier abord on pense que Jacob y réside, il est effectivement l'homme en noir dans la cabine, à tort, donner des ordres au nom de Jacob. La cabine est apparue dans trois endroits différents.


Les Ruines

Il y a des ruines de l'île, beaucoup de hiéroglyphes. Dans "Live Together, Die Alone", en mer, Sayid, Jinet dim. de vue les restes d'une statue massive sur un rocher dans le ressac. Tout ce qui reste est un grand, en marbre doigts de pied-quatre rompu à la cheville. Sayid remarque qu'il ne sait pas qui est plus inquiétant: le fait que le reste de la statue est manquant, ou que le pied n'a que quatre orteils. Il a été comparé à l' Colosse de Rhodes.[2] La statue complète, vu de l'arrière, apparaît à partir d'une distance dans l'épisode la cinquième saison "LaFleur". La statue a vus de derrière, comme des oreilles de lion, une couronne sur la tête, les cheveux longs, un ankh dans chaque main, et l'Egypte ancienne robe. La statue est nommé Taweret,[3] le dieu égyptien de la fertilité et de la vie.

A la base de la statue est une chambre secrète dans laquelle Jacob réside. Tous les quatre éléments: terre, eau, feu, air et sont représentés dans cette enceinte. "Le foyer dans le milieu de la salle se composait de flammes portant de sable noir avec un anneau d'eau qui entoure tout cela." [3] La salle abritait aussi un métier à tisser dans laquelle Jacob est représenté la création d'une tapisserie. En outre, peint sur le plafond était "un ancien tableau astronomiques égyptiennes qui se réfère aux étoiles et des planètes, l'heure et la déesse Taweret." [3]

En outre ruines sont révélés dans "The Brig"Quand les autres cravate de père de Locke à la base cassée d'une colonne de pierre, grande. Vers la fin de la troisième saison, Ben dit à Richard de continuer à diriger le reste des Autres au Temple, et dans "Meet Kevin Johnson"envoie Alex, Karl et Rousseau au même endroit. Sa carte, il marque avec un symbole de Dharma Initiative, mais le temple a également été mentionnée comme quelque chose que le monstre est en place pour protéger. En outre, dans "The Shape of Things to Come", après Alex est tué, Ben convoque le monstre de fumée dans une chambre secrète cachée dans son cabinet dont la porte en pierre contient hiéroglyphes. Dans "There's No Place Like Home Pt 3 ", lorsque Ben entre dans la station Orchid, derrière la Dharma construit la station officielle, il trouve ce qui semble être des pierres tombales anciennes couvertes de hiéroglyphes inconnus sur le chemin de la dernière salle, où un vieillard- la roue a fait repose qui est utilisé pour déplacer l'île. Dans l'épisode la cinquième saison, "This Place Is Death"montre une meilleure vue de ce qui semble être le temple que Ben sera un 'ordre du jour Richard de conduire son peuple à qui est directement surveillé par le Monstre. Dans «Whatever Happened, Happened", Richard Alpert est considéré en tenant un jeune Benjamin Linus dans le temple lui-même comme un moyen de guérison d'une blessure mortelle par balle. Alpert notes d'avance que Ben va émerger une autre personne fondamentalement. Il est révélé dans "Dead is Dead"que la structure des téléspectateurs voir est simplement un mur dissimulant le temple et le temple lui-même est un mile de l'autre côté du mur.

Il ya aussi un labyrinthe de tunnels sous la surface de l'île. L'antre du monstre se trouve dans ces tunnels, sous le site du mur du Temple, et une autre chambre a été utilisé par les autres pour isoler une bombe à hydrogène avec une brèche dans son boîtier, qui se trouve sous la caserne Dharma Initiative. Certains de ces tunnels sont marqués sur la carte porte anti-souffle dans la station Cygne.

Dans la saison épisode de la sixième saison "Across the Sea", le jeune Jacob et son frère jumeau fraternel sans nom sont une grotte avec une cascade, dans «The End», Desmond descend dans la grotte et découvre une chambre ancienne. Dans la chambre il ya une piscine d'énergie électromagnétique avec une grosse pierre hiéroglyphique qui se trouve au centre couvre un trou mystérieux. Quand il est éliminé par Desmond, l'eau et l'énergie des égouts de la piscine, une lueur rouge infernal infuse la chambre, et l'île commence à réagir violemment. Lorsque Jack retourne la pierre, l'eau commence à couler dans la piscine à nouveau et les rendements de l'énergie électromagnétique.
[modifier] liés à des propriétés de la santé

L'île a des propriétés curatives extraordinaires. L'île peut guérir normalement conditions incurables, comme les dommages épinière (Locke), cancer (Rose), et l'infertilité (Jin). Les blessures guérissent plus vite que d'habitude, mais en aucun cas des gens incapables de mourir. La maladie est également possible, quoique rare. Depuis "l'incident", a augmenté électromagnétiques immersion des femmes qui fait concevoir des enfants sur l'île de mourir d'une auto-immunes condition au cours du deuxième trimestre de la grossesse. Ils peuvent par ailleurs donner naissance aussi longtemps que la conception se produit hors de l'île ou s'ils quittent avant le deuxième trimestre.
[modifier] guérison

Certains naufragés exprimer la conviction qu'ils ont été miraculeusement guéri depuis le crash. Avant son arrivée, Locke était paralysé, mais reprend l'usage de ses jambes, immédiatement après l'accident. Richard Alpert dit dans «The Brig»que la colonne vertébrale de guérison de Locke lui-même n'est pas un événement normal, même par les normes de l'île. C'est un signe de Locke étant en quelque sorte «spéciales». Les effets de cette particularité peut s'étendre à d'autres personnes. Après sa chirurgie rachidienne, Ben est paralysée depuis une semaine, mais retrouve la sensation dans ses jambes, immédiatement après l'entrée en contact avec Locke. Il est capable de marcher (à l'aide d'une canne) jours seulement après.

Les autres semblent fonctionner sur l'hypothèse que le cancer est impossible sur l'île ("One of Us"). Ben Linus semble profondément choqué quand on lui dit qu'il a une tumeur à la colonne vertébrale, et Juliette prend note de la coïncidence que Jack, un chirurgien épinière, est arrivé sur l'île deux jours après l'état de Ben a été diagnostiqué. De même, Rose avait été meurt d'un cancer avant de s'écraser sur l'île. Après l'accident, elle se sent comme si le cancer a "quitté son corps" et dans "SOS", les crédits de la guérir de l'île. Jack contrats appendicite alors sur l'île, qui observe Rose est douteuse étant donné qu'ils attendent de leur sauvetage imminent et le fait qu'elle croit fermement qu'il est impossible d'obtenir des malades sur l'île.

Locke apporte également une récupération rapide miraculeusement dans l'épisode "Through the Looking Glass", après avoir été abattu et laissé pour mort par Ben dans l'épisode"The Man Behind the Curtain". Locke commentaires aussi qu'il serait mort d'être abattu, avait les reins Ben visais pas été enlevés plus tôt dans sa vie. Dans l'épisode "Lockdown", ses jambes sont écrasées par la station de souffle ses portes le Swan. Rose taquine Locke plus tard quand il est déprimé peut être immobile, en disant qu'il va récupérer plus tôt qu'il ne le devrait. Dans "Because You Left", Locke se fait tirer dans la jambe par Ethan quand il est flashé au passé. Après Locke se flashé à nos jours, Richard traite brièvement sa blessure et lui dit: «l'île fera le reste."

Les autres caractères comme Mikhail Bakounine et Naomi également récupérer des blessures très rapide.

Dans "The Variable", Daniel Faraday est démontré qu'ils ont subi de graves dommages environnementaux à la suite de ses expériences en déplacement temporel, une entrave à son terme la mémoire longue. Charles Widmore promesses Faraday qu'il sera guéri s'il va sur le cargo mission, il a été le recrutant pour. À son arrivée sur l'île, Daniel est guéri de ces problèmes, bien qu'il n'ait une rechute mineure après la mort de Charlotte.
[modifier] Grossesse

La troisième saison révèle que toute femme qui conçoit sur l'île décède avant la naissance du bébé. Plus précisément, la grossesse se passe bien jusqu'à environ mi-parcours du deuxième trimestre, où des complications surviennent. Le corps de la mère rejette le foetus comme une infection virale, résultant à la fois la mère et la mort de l'enfant. Etats Juliette que dans ses recherches, personne ne l'a fait à leur troisième trimestre. Des animaux tels que les sangliers ne meurent pas pendant la grossesse. Les femmes qui ont vécu leur deuxième trimestre de l'île sont en mesure de donner naissance sans incident (Rousseau, Claire). Les autres ont demandé l'aide de Juliet, un chercheur de fécondité, pour aider à savoir pourquoi cela se produit, mais elle ne trouve jamais une réponse. Plusieurs femmes parmi les autres bénévoles de tomber enceinte à la recherche de Juliette, tous avec des résultats toujours fatale.

Dans «l'Homme nouveau en charge», il est révélé que les femmes enceintes les ours polaires qui ont été transportés à l'île de l'Hydre les conséquences seraient terribles en raison du niveau élevé de l'électromagnétisme.

L'île affecte également la fertilité chez les hommes. Jin-Soo Kwon était stérile avant de venir à l'île, mais imprègne sa femme alors que là-bas. Dans l'épisode "DOC", Juliet révèle que les hommes sur l'île ont cinq fois la normale du nombre de spermatozoïdes.
[modifier] "Maladie"

Contrairement à l'absence de la maladie sur l'île, Rousseau affirme avoir tué son équipe parce qu'ils avaient attrapé une maladie mystérieuse, qui a nécessité leur exécution. Elle affirme également que les autres sont les vecteurs de maladies. Il est démontré plus tard que l'équipage de Rousseau a été "contaminé" après l'entrée des tunnels sous le temple, afin de sauver un membre de son équipe de la Monster. À leur retour, les trois membres d'équipage ne montrent pas de symptômes physiques de quoi que ce soit se tromper avec eux, mais agir étrangement, même tenté de tuer Rousseau. Elle les a exécutés, estimant qu'ils n'étaient plus "en soi". Le maître du Temple, Dogen, désigne à la fois Sayid et Claire comme étant "infectés". Cette infection est semblable à être réclamé par l'homme en noir, et les résultats à une perte complète de l'émotion et la personnalité altérée, un état où les deux Sayid et Claire ont finalement été en mesure de surmonter. Il est possible que l'on ne peut s'infecter ou revendiqués par l'homme en noir après avoir mort. Sayid a été tué, Claire a été grièvement blessé par des hommes de Keamy à la caserne, et l'équipe de Rousseau ait été assassiné sous le Temple.

Lorsque Locke est retenu captif par Desmond, Desmond demande à Locke si l'un de ses gens sont malades ou mourants. Lorsque Desmond arrivé à l'île, Kelvin Inman a également demandé Desmond sur sa santé physique et laissé entendre qu'il a été assez longtemps pour avoir été exposés. Un vaccin mystérieuse est fourni par largages de nourriture Dharma. Il est pris régulièrement par Kelvin et Desmond dans la station Cygne. Ce vaccin existe probablement comme un moyen de faire respecter l'isolement et n'a aucune valeur médicale. vaccins supplémentaires est administré à l'enfant à naître de Claire par Ethan après son enlèvement. Au cours de cette rencontre, Ethan se confie à Claire que les autres n'ont pas suffisamment de vaccins, ce qui implique soit eux ou leurs enfants enlevés récemment il a fallu ainsi. Ce vaccin sert ni un objectif autre que Ethan ne voulait pas divulguer ou représente une erreur d'interprétation dramatique de la vraie cause d'une maladie ».
[modifier] Autres propriétés physiques
[modifier] Situation

Les autres transmettent un signal qu'ils utilisent pour localiser l'île. L'île est entourée par un bouclier d'énergie électromagnétique, ce qui provoque le déplacement temporel et la mort en essayant d'entrer ou de quitter l'île, à moins que la personne se déplace à partir d'un certain angle et le roulement (qui change lors du passage de l'île). L'Initiative DHARMA situé de l'île, après avoir appris son existence par l'armée des États-Unis, en construisant Le lampadaire, une station hors Île-dessous une église, sur une poche d'énergie électromagnétique qui utilise l'énergie et une équation mathématique complexe pour localiser où et quand l'île sera. L'île peut être déplacé physiquement dans l'espace, alors que beaucoup de ses occupants ont été vus se déplacer à travers le temps et l'espace, à chaque fois que l'île se trouve à ce moment-là. Ce phénomène est réalisé en puisant dans la source d'énergie de l'île, comme la roue gelée ne.
[modifier] Électromagnétisme

Une forme inhabituelle d'origine naturelle électromagnétisme est présent sur l'île. Alors que les objets physiques semblent être affectées par le temps de passage, l'électromagnétisme, telles que les ondes radio ne sont pas affectés. Les gens sont capables de communiquer directement avec le monde extérieur sans un laps de temps. Une gare a été construite pour étudier la forme unique de l'électromagnétisme qui s'y trouvent. Radzinski a été très bruyante dans la manipulation de l'électromagnétisme »dans les moyens que nous n'avons jamais rêvé auparavant». À la fin de "Live Together, Die Alone", quand Desmond a utilisé le dispositif de sécurité dans le Cygne ne Station de le détruire, une station de surveillance dans l'Antarctique détecte l'événement électromagnétiques. C'est la même énergie que dans le cœur de l'île.[citation nécessaire] Le frère de Jacob essayé d'utiliser l'énergie de se transporter hors de l'île par la construction du métro roue gelée.
[modifier] Voyage dans le temps

L'île est entourée par une barrière invisible électromagnétique dans lequel les règles normales de temps ne s'appliquent pas. Daniel Faraday commentaires que la lumière ne se dispersent pas correctement sur l'île. Dans "The Economist", un missile tiré depuis un avion cargo à l'extérieur de la barrière de l'île, transportant une minuterie dans sa charge utile, est représenté à prendre environ 31 minutes de plus pour arriver à sa zone cible désignée. Dans le même épisode, un hélicoptère quitte l'île à la fin de l'après-midi. Même si le vol ne dure que 30 minutes, il arrive au cargo, le lendemain matin. Doc Raycorps »s'échoue dans"The Shape of Things to Come", mais lorsque le cargo est contacté par radio pour une explication, il est vie et le bien de leur point de vue. Deux épisodes plus tard, dans "Cabin Fever", le médecin est assassiné et jeté par dessus bord.

La barrière constitue une menace pour ceux qui entrent ou en sortir, surtout s'ils ont été exposés à une quantité élevée de l'électromagnétisme. Cela, dans ces circonstances peut conduire à la conscience voyage dans le temps (appelé "déplacement temporel" sur le salon) a finalement entraîné la mort sauf si une «constante» peut être trouvé entre le présent et le délai de destination.

Après Benjamin Linus tourné la roue gelée sous la station Orchid, il se trouve dans le désert tunisien 10 mois plus tard. Un effet secondaire de la roue étant tournée, c'est que certaines personnes (qui étaient tous des candidats pour remplacer Jacob en tant que gardien de l'île) reste sur l'île a commencé à intermittence et apparemment au hasard saut dans le temps, chaque quart de travail accompagné d'un éclair aveuglant de pourpre et effets détérioration de la santé (saignements de nez par exemple) jusqu'à ce que Locke tourne la roue arrière sur son axe (à un point antérieur dans le passé, ce qui implique que la chambre de roue transcende en quelque sorte le temps).
[modifier] déplacement temporel

Dans l'épisode quatrième saison "The Constant", il est révélé que cargo, agente de communication Minkowski et un membre d'équipage nommé Brandon essayé de se faufiler hors du bateau pour voir de plus près à l'île. Selon Minkowski, alors qu'ils s'approchaient de "quelque chose s'est passé" à Brandon qui a causé à rebrousser chemin. Brandon est décédé à la suite de cette tentative d'approche de l'île, et Minkowski souffert de déplacement temporel (le saut entre passé et présent dans son esprit) et, faute d'une «constante» (certains aspects de sa vie qui était présente dans les deux fois), mourut peu après.

Un membre d'équipage, Regina, parle avec Faraday sur une radio sur une expérience de charge utile de roquettes. À l'époque, elle semble normale. Au moment où Sayid et Desmond ont atteint le cargo, Regina est atteint d'une sorte de psychose. Elle fait semblant de lire un livre, même si elle est tenue à l'envers et elle apparaît généralement comme «mentalement hors de lui". Plus tard, Regina se suicide en s'enveloppant dans les chaînes lourdes et le saut dans l'océan. Aucun mouvement est réalisé par l'équipage de l'en dissuader, avec le capitaine Gault affirmant qu '«elle est allé trop loin." Comment Regina, n'ayant jamais obtenu près de l'île que Minkowski et Brandon a, est devenu est malade n'a jamais révélé. Dans "Cabin Fever", informe le capitaine Gault Martin Keamy qu'il peut souffrir d'une sorte de démence liée à l'île.

Contrairement clignote de temps, lors d'un déplacement temporel, le temps est réellement changé. Par exemple, les événements de déplacement de Desmond sont différentes de celles que des événements d'origine avant son arrivée à l'île. Lors du déplacement, la personne peut soit avoir leur conscience du passé par deux fois, ou le présent dans les deux fois (Desmond a connu son rapport de 1996 la conscience, tandis que Minkowski a connu sa conscience actuelle).
[modifier] dispositifs Terrain
[modifier] The Man in Black / The Monster
Article détaillé: Man in Black (Lost)

L'île abrite une mystérieuse entité, constituée d'une masse noire accompagnée par type de sons mécaniques et électriques au sein de l'activité, surnommé le "monstre de fumée" ou plus simplement le "monstre" par les survivants. Le monstre a été décrite par Lost producteur Damon Lindelof comme «l'un des plus grands secrets" de la mythologie.[4] Les producteurs ont souvent laissé entendre que le nuage de fumée noire n'est pas un monstre au sens traditionnel, il n'est pas un nuage des nanorobots (comme certains fans ont spéculé).[5][6] Il a été maintes fois décrit comme un «système de sécurité" pour l'île, en particulier les ruines du temple sur l'île. Il ressort des évents dans le sol pour attaquer les gens, si ce n'est pas toujours s'en prendre à ceux qu'il rencontre. Le Monster est capable de soulever un homme adulte, et dans un cas, jette un homme de cinquante pieds presque dans l'air. Dans un autre qu'il enveloppe une vrille de fumée autour de l'homme le bras d'un, le coupant.

Dans le premier épisode de la saison 6, "LA X", il est révélé que le« Locke », avec lequel Ben se déplace est le monstre, une incarnation de la némésis de Jacob. Il apparaît dans le reste de la statue de Taweret et tue cinq personnes. L'une des personnes parvient à créer un cercle de cendres autour de lui, temporairement entraver le monstre de fumée. Le monstre jette une pierre à l'homme, le faisant tomber hors du cercle et de le rendre possible pour elle de le tuer. Après les hommes sont tous morts, les sorties monstre de fumée et de nemesis Jacob, sous la forme de John Locke, apparaît immédiatement, qui précise qu'il est désolé que Ben a dû le voir "comme ça". Il a depuis été déclaré qu'il était un homme, qui ont perdu un être cher, et a pour objectif de quitter l'île et de "rentrer à la maison".[7][8] Après avoir réclamé à Sayid de son côté, et de donner aux autres la chance de le rejoindre, il prit d'assaut le temple, et massacrèrent tous ceux qui n'étaient pas conformes.[9] Dans "Recon", il a donné Sawyer une mission d'enquête île de l'Hydre pour voir si la voie était libre pour lui et les autres à Voyage là-bas pour qu'ils puissent prendre l'avion Ajira et voler hors de l'île. Plus tard dans l'épisode il dit à Kate qu'il est désolé à propos de Claire. Il lui dit que sa mère était folle, tout comme la mère de Aaron, Claire. Dans l'épisode final, il est rendue mortelle à nouveau avec Jack, le nouveau protecteur de l'île quand la lumière au centre de l'île est désactivé. Pris dans la forme de John Locke, le Man in Black Jack se bat sur les falaises, le poignarde et tue près de lui, mais après Kate pousses de l'homme en noir dans le dos, Jack lui lance la falaise, tuant l'obscurité avant de pouvoir propagation.
[modifier] Les chiffres

Les numéros 4, 8, 15, 16, 23et 42 apparaissent tout au long de la série, tant dans l'ordre et individuellement. Les numéros ajouter jusqu'à 108, un autre numéro de commune de la série. Par exemple, il est dit que les six océaniques ont quitté l'île après 108 jours. En outre, le bouton dans la trappe a dû être poussé toutes les 108 minutes.

Selon l'orientation de la vidéo DHARMA dans l' Expérience Lost, les chiffres représentent les facteurs de l' équation de Valenzetti, qui prétend prédire avec précision quand l'humanité sera éteinte. Une partie de l'intrigue est basée sur certains caractères en utilisant les numéros de constituer un code qui doit être saisie dans un terminal. Les écrivains à l'origine introduit les nombres uniquement à l'ingénieur d'une rencontre entre deux personnages, Hurley et Rousseau, non pas parce qu'ils avaient un plan pour eux, mais en raison de commentaires spectateur, ils ont été mis en œuvre dans une grande partie de l'histoire.[10]

Les chiffres sont introduits au début de la saison 1. Ils ont été diffusés à partir de l'île émetteur radio que ce message qui a attiré Rousseauexpédition s 'il. Bien que Rousseau a changé le message après le décès du reste de son équipe, la transmission se fait entendre par d'autres hors de l'île, se sont frayés un chemin à Hurley. Hurley utilise les nombres pour gagner une loterie avant le crash, qui réunit autour de lui, mais rien de malheur. Un autre personnage connu mésaventure similaire à d'autres, et finalement lui-même tué. Pour cette raison, Hurley croit les chiffres sont maudits. Dans le "flash-côté" de la saison 6, Hurley a de nouveau gagné à la loterie, mais avec des numéros différents, et semble avoir une grande fortune.

Dans la saison cinq épisode "Some Like It Hoth", les membres de la Dharma Initiative sont présentées car elles sont la construction de la trappe qui les survivants vivent en tant que plus tard, ils se préparent à placer la porte sur la trappe, un travailleur demande que le le numéro de série à mettre à la porte. Un autre travailleur répond en lui racontant des chiffres, qui sont inscrits sur la trappe. Ces chiffres sont vu plus tard par certains survivants.

Les chiffres sont vu à diverses occasions dans des lieux différents au cours de la série. Dans la saison 6 une partie de la parcelle associe chaque numéro avec un caractère différent, chaque candidat a, selon l' homme en noir, destiné à devenir le nouveau «protecteur de l'île en Jacobla place de l '.
[modifier] Personnage délais
[modifier] Le Dharma Initiative
Article détaillé: Dharma Initiative

Depuis les années 1970 aux années 1990, un groupe connu sous le nom de l'Initiative Dharma exploité par de nombreuses stations disséminées à travers l'île, l'étude de ses propriétés uniques. Ils sont entrés en conflit avec les autres, à leur connaissance que les Ennemis, à la suite. Ils ont formé une trêve provisoire avec eux strictes limites territoriales fixées pour chaque côté.

Le Dharma Initiative a commencé à décliner autour des années 1980, et a été pratiquement détruite en 1992, lorsque Benjamin Linus orchestré le massacre du groupe. Ses installations ont été laissés pour compte, dont certains l'D'autres ont affirmé que leurs propres. À la suite de Voyage dans le temps, certains des survivants du vol 815 de participer directement à la Dharma Initiative, de rejoindre le programme de la fin des années 1970 à l'apogée de sa puissance.
[modifier] Les autres
Article principal: Autres (Lost)

Les autres sont un groupe d'habitants qui ont été sur l'île pour un nombre indéterminé d'années. Il est connu que leur occupation précède l'Initiative de Dharma et des États-Unis de l'Armée de l'exploration de l'île, ainsi que les survivants du vol 815. Il est encore à révéler combien de temps ils ont été sur l'île; premiers flashbacks montrent qu'ils ont été sur l'île depuis au moins le milieu du 19e siècle, et Jacob et son rival existant sur l'île de temps avant même que ( certainement des centaines, voire des milliers d'années). Les autres ont utilisé de résider dans le premier quartier construit par l'Initiative Dharma à la maison de leurs employés, après la purge, mais ont quitté la caserne pendant la saison 3 et ne sont pas revenues.[11]
[modifier] Crossovers

Avant leur arrivée sur l'île, les deux personnages principaux et secondaires ont croisé le chemin, souvent à leur insu, parfois touchant la vie des autres. Ces croisements sont révélés à travers des flashbacks des personnages, et sont généralement évident que pour les téléspectateurs. Certaines intersections sont tout à fait remarquable, avec des personnages différents converser les uns avec les autres, mais le plus souvent les personnages ne sont pas conscients de ces croisements, qui prendra la forme d'apparitions des autres personnages sur un téléviseur ou que des aperçus en arrière-plan. Les filtres deviennent plus fréquentes dans les derniers épisodes de la première saison, comme tous les personnages se rapprochent avant d'arriver à l'aéroport, et enfin l'embarquement.

Les exemples incluent la conversation avec Sawyer père de Jack dans un bar avant de monter dans l'avion, ainsi que le père de Locke est l'homme qui arnaqué les parents de Sawyer. comptable de Hurley lui achète la société boîte que Locke avait travaillé pour. Hurley on peut le voir sur une télévision dans une des flashbacks de Jin. Jack est invité à choisir entre effectuer des opérations sur sa future femme (qu'il n'avait pas encore rencontré) ou le père de Shannon (et beau-père de Boone).

Jacob, le mystérieux chef des Autres, a visité les survivants à différentes périodes de temps, ce qui indique qu'il peut avoir des liens avec les croisements.

Les téléspectateurs trouver les numéros représentent chacun un candidat par rapport au plan pour remplacer Jacob.

Le spectacle producteurs ont toujours dit qu'il y avait une raison personnages parus dans chacun des autres flashbacks. Damon Lindelof a déclaré que ce ne sont pas "oeufs de Pâques", mais plutôt une plus grande partie de la mythologie de la série.[12]
[modifier] phénomènes sensoriels
[modifier] The Whispers

Whispers peut être entendu sur l'île. Ils sont les murmures des esprits de personnes décédées qui n'ont pas encore évolué (ou exister dans un état de purgatoire). Boone murmures se font entendre sur l'île après sa mort, en parlant de Shannon. Certains caractères d'entendre les murmures ont été: Rousseau, Sawyer, Sayid, Shannon.
[modifier] Visions
Boone, tel qu'il apparaît dans l'hallucination de Locke.

Alors qu'au premier abord il semble que il ya de nombreuses "visions" sur Lost, la plupart sont en fait pas des visions, et sont soit l'esprit d'une personne morte, ou le frère de Jacob prenant la forme physique et les souvenirs d'une personne morte. De nombreux esprits sont apparus sur et hors de l'île, tels que Michael Dawson, Jacob, Emily Linus, Claudia, Ana Lucia, Charlie Pace, Dave, et Libby Smith. Certains esprits communiquer avec les vivants dans leurs rêves, comme Horace Goodspeed et Boone Carlyle, qui apparaissent chacun à John Locke à des occasions distinctes.

Walt a fait des apparitions sur l'île dans des endroits qu'il ne pouvait pas avoir été (et plus particulièrement à destination de Shannon Rutherford dans le couple 1er épisodes dans la saison 2) et, depuis frère de Jacob est incapable de prendre la forme de la vie, et depuis ISN Walt ' t morts, l'origine de cette vision est inconnue. En outre, si l'esprit de Jacob était sur l'île, Jacob comme un enfant a comparu devant Hurley et physiquement pris un sac de main de Hurley, montrant ainsi qu'il était physiquement présente, et pas seulement un esprit.

Partager cette page

Repost 0
Published by