Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 20:50
Certains de nos non-lecteurs, du haut de leur stratosphérique intelligence, arrivent néanmoins à porter sur nos écrits un jugement définitif :
Je pense qu'il y a mieux à faire que de lire les délires de ce pauvre garçon. Il est plus à plaindre qu'à blâmer d'ailleurs.
Patrick

Comme le disait Desproges, "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde". Ceux qui considèrent qu'on n'a pas le droit de tourner en dérision les discours des catastrophistes et des apôtres du réchauffement climatique - dont nous rejoignons parfois les rangs - doivent immédiatement quitter ce blog.




Car ici, nous croyons qu'une mauvaise satire vaut parfois mieux, pour faire avancer la réflexion, qu'une glorification incessante de nos pairs et le rabâchage stérile des mêmes thèses.

Partager cet article

Repost 0
Published by Aerobar Films - dans Billet
commenter cet article

commentaires

Glopf 24/09/2009 12:25


Bien dit! Longue vie aux Aerobar Films!


Environnement2100 30/08/2009 18:09

Il ya un nombre croissant de programmes télévisés au contenu alarmiste ; par la force des choses, il y en aura de plus en plus, et ce pilonnage médiatique deviendra insupportable pour le Français moyen qui aujourd'hui ne peut quasiment rien faire pour réduire son empreinte écologique. Il va bien falloir trouver d'autres moyens d'en parler, et je ne vois que l'humour pour combattre la pandémie dépressive.

Sandro Minimo 29/08/2009 21:45

J'avoue que c'est pas mauvais, mais de là à trouver ça drôle...

En fait ce serait rigolo si ce n'était pas du greenwashing débile et s'il n'y avait pas des gens pour penser vraiment que les écolos "c'est des extrémistes comme ça" et que "de toute façon on rejette du CO2 en parlant" (bon dieu, le nombre de fois que j'ai entendu cet argument de la bouche d'un mec qui roule en 4x4!)...

Aerobar Films 29/08/2009 22:18


Comme souvent dans les pubs VW, c'est la première moitié qui est bien. Après, le créatif est obligé de faire avec le message de l'annonceur et là, ça se gâte forcément