Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 06:00
On se moque régulièrement des ONG qui s'investissent de la noble mission de sauver le monde et nous demandent pour cela des efforts surhumains.

De l'autre côté, on se rappelle encore de la pub d'EDF avec ses statues pascuannes qui nous vantait son parc nucléaire comme remède à l'effondrement civilisationnel.

Sans oublier, plus récemment, la dernière réunion du G20 qui va nous préserver d'une chute de notre Empire Occidental.

Le semencier technologique Monsanto, dont les OGM défraient régulièrement la chronique, s'offre une pleine page de publicité dans le New Yorker - et en deuxième de couverture, s'il vous plaît - pour montrer que lui aussi a son rôle à jouer dans notre futur :

Hé oui, grâce aux produits Monsanto on traite à la fois le problème du changement climatique et celui de la démographie galopante : c'est du deux-en-un.

N'est-ce pas merveilleux ? Vous pouvez rallumer vos iPod.
Partager cet article
Repost0

commentaires