Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 avril 2008 3 09 /04 /avril /2008 12:38
Nathalie Kosciusko-Morizet, secrétaire d'Etat à l'Ecologie, défend sa position au sein du débat parlementaire sur le projet de loi concernant les OGM :
J'appelle chacun à prendre ses responsabilités. Il y a un concours de lâcheté et d'inélégance entre Jean-François Copé, qui essaie de détourner l'attention pour masquer ses propres difficultés au sein du groupe, et Jean-Louis Borloo, qui se contente d'assurer le minimum. Si le travail de préparation préalable avait été fait dans le groupe, cela ne se serait pas produit. Ce n'est pas normal qu'il y ait eu si peu de députés de la majorité en séance. Manifestement, Copé n'arrive pas à tenir le groupe. Quant à Jean-Louis, j'attends avec impatience qu'il vienne exprimer la parole unique du gouvernement dans l'Hémicycle. Quand il veut, il vient.
Une prise de position assez courageuse, relative aux suites données au Grenelle de l'Environnement, face à ses deux "chefs", Copé (Président de son groupe parlementaire) et Borloo (son Ministre d'Etat).

Espérons qu'on ne va pas nous la remplacer par Claude Allègre...

Partager cet article

Repost 0
Published by Aerobar Films - dans Personnalité du jour
commenter cet article

commentaires

love bill 16/04/2008 21:31

Merci à Nathalie Kosciusko-Morizet. Ca fait toujours plaisir de voir des gens qui ont le courage de défendre leurs idées et de soutenir la population. Souhaitons-lui de réussir dans ces nobles actions.